photo Café de l'espace : Supercagette + Bétablock pour la Disco Soupe

Café de l'espace : Supercagette + Bétablock pour la Disco Soupe

Concert, Musique

Flayat 23260

Le 07/02/2026

Tu aimes la soupe et faire la fête ? Cette soirée est pour toi ! Une vieille recette de ta grand-mère ou une pure invention ? Concocte ta meilleure soupe et viens affronter de redoutables adversaires lors du concours de soupe de l'Espace et gagner la louche d'or ! Et on a dégoté des pros de la recette pour poursuivre la soirée ! Super Cagette, c'est un solo festif axé autour de la clarinette et des musiques électroniques porté par des compositions originales du musicien Maël Gourmelon. Mixant mélodies planantes et rythmes saccadés, Super Cagette propose une performance unique. Betablock est de retour avec un nouvel EP ! Honnêtement il est pas terrible, mais il leur manquait des heures pour renouveler leur statut intermittent...et du coup TADAM, ils ont écrit des nouveaux morceaux pas hyper inspirés sur des prod pourries pondues en un week-end ! (C'est quand même pratique l'IA!).

photo L'Opérette : De la Belle Epoque à la 1ère Guerre Mondiale

L'Opérette : De la Belle Epoque à la 1ère Guerre Mondiale

Musique, Variété française, Opéra - Opérette

Boubers-sur-Canche 62270

Du 00/00/-100 au 99/99/-199

La Belle Epoque va connaître une effervescence en France au niveau musical. Dès les années 1900, l'opérette va être le genre à la mode, mais le développement des cafés concerts et des music-halls, à Paris et dans les grandes villes de région, va aussi permettre celui de la chanson populaire. "Plaisir d'amour", "Le temps des cerises", "Le Credo du Paysan", "La Complainte de la butte", "Reviens, veux-tu ?", "Je sais que vous êtes jolie", "Heure exquise", "Sous les ponts de Paris", "L'ami bidasse" et un medley final avec "Viens poupoule", "Caroline, Caroline", "La Tonkinoise", "L'hirondelle du faubourg" ...etc

photo Thomas Angelvy

Thomas Angelvy

Photographie - Vidéo, Patrimoine - Culture

Le Mans 72000

Le 07/02/2026

A la base, je devais être la nouvelle star de l’humour, mais je me suis fait les croisés, tu connais ! En vrai, pour te convaincre de venir, je pourrais te dire que je suis trop drôle, que j’ai une spontanéité incroyable, ou même que je fais le tiramisu aux Oréos comme personne ! Mais la vérité, c’est que je suis presque sûr que tu ne crois que ce que tu vois. Alors retrouve-moi plutôt sur scène et viens constater par toi-même ! Sauf pour le tiramisu ; là il faudra que je t’invite chez moi et ça… ça ne m’arrange pas. Après, tu dois sûrement te demander ce que j’ai entre les mains sur la photo, je te toucherai deux mots de cette histoire quand tu seras devant moi. Sache juste que face à une cassette VHS comme celle-ci, il vaut mieux que certaines preuves de mon passé soient effacées…